Halloween-2014-5

Halloween ou le meurtre sur le dancefloor

Halloween à Londres c’est l’un des plus gros évènements de l’année avec la Christmas Party. Bien plus qu’une simple soirée costumée, cette nuit de l’épouvante est l’occasion rêvée de baigner dans une ambiance qui vous glacera le sang tout en vous divertissant!

Autant vous prévenir dès maintenant, vous n’êtes pas en France: Pas de déguisements, pas d’entrée! et il faut bien le dire, si les soirées du 31 octobre sont réussies, c’est bien parce que tout le monde se donne beaucoup de mal! Si vous venez d’emménager dans la capitale britannique, n’oubliez pas les bonbons pour les enfants ou il ne se gêneront pas pour vous jeter un sort! Alors avant même de vous révéler les bons plans pour célébrer la nuit de l’horreur, précipitez vous sur Ebay ou dans les magasins spécialisés!

Cette année, Halloween tombe un vendredi, un timing idéal pour côtoyer d’affreuses créatures en un seul week end! Mon choix s’est porté sur the Vaults du côté de Waterloo car mis à part l’originalité des lieux ( c’est une annexe du métro), les organisateurs ont prévu de rendre cette soirée particulièrement funèbre avec une danse de zombies, l’organisation de ses propres funérailles, un laboratoire particulièrement morbide et surtout une visite dans les sous terrains du métro londonien! attention âmes sensibles, s’abstenir! Quant à Dimanche, le Church, qui s’est une nouvelle fois délocalisé, ouvrira ses portes pour une gigantesque fête! On dit que Satan lui même devrait être de la partie…

Si vous n’avez pas envie d’avoir vraiment peur mais que vous désirez voir des choses totalement inhabituelles, je vous conseille de vous rendre au Coronet à Elephant and Castle, le Satan’s rout Ball vous fera traverser des couloirs ensanglantés afin de vous faire découvrir un cirque macabre et des chambres de tortures. Si les comtes de Grimm vous ont toujours donné la chair de poule, rendez vous donc samedi à Saint Pancras pour une balade dans la forêt désenchantée. Grimm Halloween ne manquera pas de vous surprendre!

Vous souvenez vous du manège fantôme dans les films d’horreurs de votre enfance? si cela vous tente de revivre ses sensations d’effroi, ne manquez pas Carousel Ball, un parc d’attraction revisité spécialement pour l’occasion! Maintenant si tout ce que je vous propose vous semble petit joueur, entrez dans la cours des grands avec la torture garden.

Sinon mis à part faire la fête, Halloween c’est aussi un grand moment de cinéma! Nombreuses sont les projections de films d’horreur durant ce week end mais je vous conseille tout de même, le Backyard Cinema Apocalypse. Pourquoi? car c’est un peu comme le secret cinema mais avec la peur au ventre cette fois. Attendez vous à revivre en live les scènes les plus sanglantes ou à être mis en quarantaine…

Si ce genre de scénario Hollywoodien vous inspire, laissez vous tentez par le Zombie Evacuation Race: deux heures d’angoisse où vous devrez courir pour sauver votre vie.

N’hésitez pas également de consulter la page de resident advisor pour tous les autres bons plans: moins terrifiants mais tout aussi amusants

Bonne soirée à tous!!

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s