44387_467814652138_7795067_n

En Août profitez du Bank Holiday!

3 jours de congé, 3 jours pour faire le plein de fête et profitez de la vie nocturne de londres sans se préoccuper de la gueule de bois du lendemain…c’est plutôt tentant, surtout lorsqu’on sait que ce n’est pas les activités ni les soirées qui manquent!

Samedi 23 Août, commencez votre week end en beauté en vous rendant au South West Tour. Ce festival, situé au coeur de Clapham Common, se déroule sur deux jours et prévoit de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit sur les Dj set de Booka Shade, Skrillex, ou encore d’Eric Prydz. Pour y avoir été à deux reprises, je vous peux vous assurer que c’est formidable! Et je vous conseille même de vous rendre aux after party organisées du côté de Brixton…du moins, si vous en avez encore l’énergie!

Dimanche 24 Août, mis à part la deuxième session du South West Tour, c’est le jour du Carnaval Jamaïcain de Notting Hill! Le Notting Hill Carnival est plus qu’un festival, c’est l’occasion de retrouver le très célèbre ‘melting pot’ made in London…même les policiers ne se privent pas de se déhancher! Au menu, rythmes effrénés, parade et cuisine des Caraïbes! Le site officiel propose aussi de nombreuses after party, mais je vous conseille le site resident advisor pour choper des billets à pas chers. Il va quand même falloir vous dépêcher! C’est le festival le plus attendu de l’année alors autant vous dire que les soirées affichent vite complet!

Lundi 25, le Carnaval continue de battre son plein et promet une soirée de clôture inoubliable. Alors à vous de vous organiser pour ne rien manquer!

à très bientôt!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s