Glade-website-image-1-small

La Secret Garden Party…un festival alternatif

La Secret Garden Party ne se passe pas à Londres certes, mais c’est l’un des festivals les plus extravagants de l’année à ne pas manquer! Hédonisme, Créativité, Musique en sont les maitres mots et l’ambiance y est étrangement magique. Ce ‘Jardin Secret’  a tout. Cette année, retrouvez les autres fêtards à partir du 24 Juillet près de Huntingdon, dans le Cambridgeshire et profitez de ces moments uniques jusqu’au 27.
Le festival aura lieu dans une ferme géorgienne qui possède ses propres champs et son propre lac, et qui sera entourée d’une rivière et de jardins.
Lancé par Fred Fellowes en 2003 comme une alternative aux festivals de musique traditionnels, la popularité de la secret garden party n’a cessé de croitre, passant de 1000 visiteurs en 2004 à plus de 21 000 fêtards l’année dernière.
Le vrai secret du festival n’est pas la musique, mais la touche créative et imaginative donnée à cet évènements: installations d’art, créatures magiques qui guident les fêtards dans des lieux «secrets», tel un compte de fée, décors extravagants et loufoques,
débauche…de quoi vous faire déconnecter de la réalité!

Il reste encore quelques tickets, alors dépêchez vous, sinon arrangez vous pour y être en 2015! En attendant, voici un petit avant-gout de cette fête:

à bientôt!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s