ted-fest2-n

Les bons plans du week end 11-13 juillet!

Vous ne savez pas quoi faire ce week end? Voici quelques bons plans à ne pas manquer.

Vendredi ou Samedi soir on va voir Eminem au Wembley stadium, surtout que c’est la première fois qu’un rappeur se produira dans la très célèbre arène, normalement réservé aux groupes tels que Coldplay ou Muse. Si le rap n’est pas trop votre truc et que vous avez plutôt envie de rire, alors rendez vous dans le quartier de Balham afin d’assister au Balham Comedy Festival. Le Bedford pub prévoit d’aménager plusieurs scènes pour que plusieurs comédiens puissent se produire en même temps. De quoi rire à chaudes larmes pendant 9 jours!

Si vous avez toujours envie de danser ce week end, alors ne manquez pas Hackney Village Fete samedi 12 juillet. Cet événement annuel ( et gratuit!) prévoit des attractions traditionnelles et très villageoises comme la vente de plantes ou le concours de gâteau, mais également des choses plus originales telles qu’un défilé de mode canin et des concerts. D’ailleurs cette année, ne manquez pas Jermain Jackman, gagnant de «The Voice» et originaire du quartier, qui donnera de la voix!

Sinon j’hésite avec le Ted Fest, beaucoup moins conservateur. Inspiré de la série télévisée britannico–irlandaise, Father Ted, diffusée entre le 21 avril 1995 et le 1er mai 1998, le centre culturel irlandais, situé dans le quartier de Camden town, donne l’occasion au publique de revivre les moments cultes de cette série à travers une soirée déguisée. Vous aussi, habillez vous en prêtre ou en nonne et revivez les mésaventures de ces trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises et adoptez un comportement, indigne de l’Église catholique.

Dimanche, du côté de regent Street, il risque d’y avoir foule. Depuis le début du mois, chaque dimanche c’est le jour de la Summer Street. Piétonne et aménagée de gazon pour l’occasion, la rue troquera son ballet de shopping quotidien pour une grande fête de rue, dont le thème varie chaque semaine. Cette garden party accueille des défilé de mode, du théâtre et des groupes de musique. Question nourriture, aucune chance de mourir de faim avec la soixantaine de stands environnants qui serviront entrée, plats, encas et desserts tout au long de la journée.

Toujours Dimanche ( mais on peut également s’y rendre le samedi), le musée Horniman prépare un évènement totalement insolite, qui, je pense, vaut vraiment le coup d’oeil! Dans le cadre de la Big Danse Week, Le Conservatoire de Musique et de danse Trinity Laban a fait équipe avec le Horniman pour créer un évènement inspiré de la collection excentrique du musée, The Curious Tea Party! Ainsi vous pourrez savourez un afternoon tea dans les magnifiques jardins de façon totalement décalée, en compagnie de saltimbanques et de jazzmen. Vous pourrez danser le swing autour du kiosque à musique, admirer des tours de cirque, participer à une chasse au trésor, et découvrir des installations artistiques dans les jardins du musée.

Voilà! je vous souhaite encore une fois une très agréable fin de semaine, en espérant que vous apprécierez toutes ces petites recommendations🙂 à bientôt!

One thought on “Les bons plans du week end 11-13 juillet!”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s