rooftop brewing

Savourez le mois de Juillet!

Si nos parents ont tenté des expériences culinaires malheureuses ici à Londres en 1980, assurez leur que cette époque est révolue. Depuis quelques années, cette ville est devenue la capitale du fooding et les festivals de dégustations en tout genre ne cessent de foisonner. Voici quelques évènements délicieusement savoureux à ne pas manquer en ce mois de juillet!

Ce samedi 5 juillet, ne manquez pas l’Urban Food fest, un évènement totalement gratuit du côté de Shoreditch. Dès 5h, dégustez des plats raffinés et une sélection de bières et de vins mondiaux dans un parking réaménagé pour l’occasion. La musique sera également au menu et on espère que le soleil ne nous fera pas faux bond cette fois!

Toujours Samedi mais payant cette fois, le Rooftop Brewing. Pour 25£ vous pouvez boire et manger à volonté le tout dans une ambiance de fête bercée par les sets des Dj! Amenez également vos maillots de bains car vous pourrez profiter du jacuzzi, à condition évidemment de l’avoir réservé au préalable. Contactez les organisateurs via la page web ou sur twitter.

Si vous aimez le canard, ne manquez pas le Duck Day à Climpson’s Arch ce dimanche 6 juillet. Une façon de déguster cette viande à toutes les sauces et sans aucun couac!

Pour les plus gourmands, le célèbre magasin Selfridges offre le moyen de préparer votre glace sur mesure! L’évènement ” Make My Magnum” continuera jusqu’au 30 août, de quoi customiser plusieurs desserts! n’en perdez pas une miette!

Certains d’entre vous, par contre, voudront faire durer le plaisir! Vous trouverez votre bonheur au Real Food Market situé au Southbank Centre Square. Jusqu’en Mars 2015, venez dégustez des mets internationaux pour trois fois rien, une fois par semaine ( un excellent plan pour tous ceux qui détestent faire la popote)

Tous les mercredis et samedi jusqu’au 2 Août, ne manquez pas le Red Market du côté d’Old street. Au Menu, étalage de bouffe, musique live, concerts, dj jusqu’à très tard le soir. Fan de cuisine japonaise? retrouvez Mr Musubi Tokyo sur Broadway Market tout le mois de juillet, les lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Enfin, jusqu’au 21 septembre, le quartier de Dalston accueille le Street Fast. Un marché de nuit à l’asiatique avec de la nourriture épicée. De quoi stimuler nos papilles!

Encore une fois, bon appétit et amusez vous bien sous le soleil!

One thought on “Savourez le mois de Juillet!”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s