1307610937-chap-olympiad-2010-london-uk_719201

The Chap Olympiad, l’événement le plus drôle de l’année!

Si vous désirez franchement vous marrer et baigner dans un univers totalement British, ne manquez pas le Chap Olympiad le 12 juillet prochain à Bedford Square. Cette compétition excentrique et totalement rétro n’a rien à voir avec le sport comme on l’entend, elle sert juste à rassembler des gens autour de défis orignaux, amusants et loufoques, comme un lancé de sandwich au concombre ou un duel en vélo et parapluie. Cet été, The Chap Olympiad fête ses 10 ans et compte bien célébrer les moins athlètes d’entre nous.

Sortez vos vêtements du dimanche, les binocles de votre grand père, les hauts de forme de votre grenier! cette compétition est conçue pour récompenser l’excentricité et l’allure plutôt que de vraies prouesses sportives, et exige un minimum d’effort physique. Les épreuves sont conçues pour séparer les gentlemen des goujats et ces messieurs dames devront s’affronter pour gagner des cravates en bronze, argent et or très convoitées. Pour ceux qui ont juste envie d’être spectateurs, ils pourront toujours avoir le plaisir de fumer la pipe, manger en plein air et boire de très bonnes liqueurs🙂

Pour le dress Code, soyez élégant comme dans le temps! robe de style retro, uniforme militaire, tenue de soirée ou de dandy. Aucune tenue de sport n’est autorisée si ce n’est celle du cricket.

Pour vous donner un avant-goût de cet événement complètement déjanté, voyez plutôt:

Ne manquez vraiment pas cet évènement car il en vaut franchement la peine, vous ne verrez ça nulle part!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s