London-Party-Boat-Erasmus-passing-Big-Ben-on-the-River-Thames

La croisière s’amuse!

Rien de tel qu’une petite croisière pour faire la fête! Si vous ne pouvez pas vous payer une escapade sur les mers des Caraïbes, vous pourrez toujours vous amusez sur la Tamise! Voici pour vous un petit guide des fêtes organisées sur un bateau cet été.

Le 23 Août prochain, rendez vous à Westminster Pier et montez à bord du Beatfreakz August Bank Holiday Daytime Boat Party dès 13h! Si vous préférez vous amuser le soir, ne manquez donc pas West end on the Thames le samedi 30 Août. Pour 20£ vous pourrez danser sur les remous dès 19h! Autre fête de ce genre à ne pas manquer du côté de Temple Pier, la Twisted Audio Boat Party with Danny Howells. Cet évènement, qui sera bercé par des rythmes techno, commencera dès 13h45. Je vous conseille fortement de prendre vos billets avant qu’il ne soit trop tard!

Si ce genre de fête est très souvent organisé durant l’été, il est tout a fait possible de faire une croisière de ce genre en hivers, surtout pour célébrer Noël et le jour de l’an. Je vous donnerai donc des tuyaux dans quelques mois si vous avez apprécié l’expérience🙂

À très bientôt!

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s