Party at the Church- thème rétro sport

Faites la fête même le Dimanche!

Le Dimanche à Londres, c’est tout sauf le jour du seigneur..enfin mis à part si vous décidez de vous rendre au The Church. Ce bar australien, situé au Sud de la ville, transpire le blasphème: son nom déjà ( the Church = l’église), son dress code complètement déjanté ( il faut venir déguisé), sa musique Rock, ses shows osés ( chanteurs qui jurent, stripteases intégraux, concours de beuverie…) et ses clients excentriques…le ton est donné! Je vous conseille fortement d’y aller, ca se passe une fois par mois de 12h à 16h, et si vous n’en n’avez pas assez, terminez votre journée de folie avec une horde de gens en costumes ( et accessoirement bourrés) au Slug à Wimbledon.

Toujours pour se sentir en décalage avec les londoniens profitant de leur repas de famille, vous pourrez vous rendre au The Big Chill Bar du côté de Brick lane…Rien de tel après s’être promené au milieu du marché vintage! Sinon il y’a the Egg pour profiter de leur ‘Breakfast at Egg’ afterparty dès 5h du matin ou le Fire à Vauxhall pour continuer sur votre lancée!

Sinon pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus classe, il y a le Sunday Happy day au Soho Theatre Bar. Néanmoins, cette soirée house, qui se déroule en pleine journée, a lieu seulement tous les derniers dimanche du mois. Je vous conseille donc de vous renseigner via Facebook pour en savoir plus. L’entrée coute 8£ avant 20h et 10£ après.

Pour tout ceux qui recherchent un peu d’ambiance mais qui souhaitent tout de même ne pas se retrouver dans le coltard lundi matin, il y a plusieurs options: un barbecue à London Fields ou son pub in the park, une virée au Book Club, ou encore dans les anciennes écuries de Proud camden. Ces endroits valent aussi le détour en semaine et le reste du week end.

Et rien que pour l’été, Camden ouvrira sa plage! notez bien le 26 juillet sur votre calendrier afin de ne pas manquer leurs dimanches festifs!

Je vous tiendrais évidemment informé des autres bons plans donc en attendant, amusez vous bien et n’oubliez pas de commenter vos expériences et de les faire partager!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s