hot-tub-cinemas-1

Dans un Jacuzzi ou sur un toit…Comme au cinéma!

Je ne sais pas Vous mais moi j’adooooore le Cinéma! Classique, contemporain, Européen, je peux presque tout voir et tout apprécier surtout lorsque les films peuvent être vus ailleurs que dans les salles obscures…

La semaine dernière, j’ai testé pour vous, le Roof top Cinema, un genre de cinéma en plein air, situé sur les toits de Londres ( visionnez la vidéo afin de vous faire une idée) Comme à Peckham, il existe de nombreux endroits de ce genre où vous pourrez regarder un film, boire un coup, manger un morceau et voir même danser jusqu’au petit matin après la projection! the Queen of Hoxton à Shoreditch, Le Dalston Roof Park à Dalston ou encore the Roof East à Stratford sont les meilleurs endroits pour s’adonner à ce genre de fantaisie. Maintenant si vous avez le vertige et que vous désirez quand même profiter d’une expérience de cinéma en plein air, je vous conseillerais de vous rendre à la Battersea Power Station ( vite vite avant qu’ils ne construisent des immeubles de luxe), au The Luna Cinema à Greenwich. Durant le mois de Septembre, il sera également possible de regarder un film à l’extérieur lors du the More London Free Festival au Scoop.

Il existe des expériences de cinéma encore plus marrantes, comme le Hot tub cinema ou le Secret Cinema où vous vivrez le film!!! Des acteurs vous feront re-interpreter le long métrage de votre choix comme si vous étiez sur un tournage. Voici un petit exemple: 

Je tenterais cette expérience moi même pour la première fois fin juillet mais hélas, je ne pourrais pas filmer car c’est interdit😦

Enfin pour les plus pantouflards d’entre nous et surtout lors des longues soirées d’hivers, allez faire un tour du côté de Notting Hill et franchissez la porte de l’Electric Cinema. Comme à la maison, louez un sofa ou un lit et passez une soirée des plus romantiques!

À très bientôt pour de nouveaux bons plans et n’oubliez pas, suivez moi sur twitter et youtube!!

Leave a Reply

