The-Furies-at-VAULT-2012.-Photographer-Simon-Annand-3

Regardez La Coupe du Monde autrement!

Ce que j’aime à Londres, c’est avant tout ces soirées alternatives, qui mélangent très souvent art, décadence, spectacle, musique et fête. D’ailleurs les meilleures soirées que j’ai passé se sont souvent déroulées dans des toilettes publiques reconverties en bar, dans des usines désinfectées ou encore dans un hôpital ( si si je vous assure! j’y consacrerais d’ailleurs bientôt un billet avec tous les détails..patience!)

En attendant, puisque l’ambiance est à la coupe du monde, il y a d’autres façon de regarder les matchs que bien au chaud dans son canapé. Par exemple, on peut aussi les voir tout en étant dans un carnaval comme à Rio. c’est ce que The Vaults propose!

Ce souterrain basé à Waterloo est un espace d’exception où se déroule un tas de fêtes extrêmement originales. Pour Halloween, on recrée un bal de l’horreur avec des acteurs qui n’hésiteront pas à vous poursuivre une tronçonneuse à la main, pour la Saint Valentin, un Labo est à votre disposition pour réparer votre coeur brisé ou bien, une salle secrète vous fera découvrir l’art du bondage….tout cela évidemment en musique et en rythme! Autant vous dire que j’adore!

Cet endroit est absolument formidable car tous vos sens seront en alerte…alors n’hésitez pas à vous en mettre plein la vue et les oreilles du 13 au 26 juin. Un conseil, achetez vos tickets rapidement! ils s’arrachent comme des petits pains lors des occasions spéciales.

Plus d’information ici

Passez un excellent week end!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s