36426_448249057138_247791_n

la scène LGBT+

La scène Gay de Londres est extrêmement variée et vraiment agréable que vous soyez homo ou hétéro…ici ce n’est pas bien important à moins de vous rendre dans des clubs très particuliers comme le XXL, où je n’ai pas le droit de mettre les pieds en tant que fille. vous devinerez sûrement pourquoi!🙂

Pour vraiment profiter de cette ambiance décalée et du son electro underground, il faut déjà se rendre dans le quartier de Vauxhall. la bas, c’est la fête tout le week end sans interruption, (vendredi, samedi et dimanche inclus! )

Si vous êtes gay ou hétéros, rendez vous d’abord au Royal Vauxhall Tavern pour boire un verre et assister à un spectacle de transformistes et de chanteurs ou encore de bondage ou de magie alternative. Autrement dit, les shows sortent vraiment de l’ordinaire et mélangent burlesque et décadence.

Ensuite, je vous conseillerais de continuer votre soirée au Bar Code. Dès 21h, vous pourrez déjà commencer à danser sur de la progressive et du minimal jusqu’aux environs de 3h du matin. L’entrée est peu chère, 5£ ou 8£ si vous vous y rendez un peu plus tard dans la soirée, le dress code simple et l’ambiance très sympa. Un conseil tout de même: venez accompagné d’une ou de plusieurs personnes du même sexe pour entrer. Quelques récentes agressions homophobes ont rendu les vigiles extrêmement vigilants.

Le Fire et le Lightbox sont aussi des endroits que je vous recommande personnellement. Les deux clubs sont reliés entre eux et produisent des DJ internationaux comme Steve Aoki ou John Digweed pour n’en citez que quelques uns. Composés de 4 salles, d’un grand jardin fumoir ( ou vous pourrez parfois acheter de quoi manger), ils sont ouverts 24H/24 pendant 3 jours. Vous pouvez vous y rendre à n’importe quelle heure du jour et de la nuit!

Enfin, toujours dans ce quartier, le club the Hoist, seulement accessible aux hommes gays est à faire si vous êtes hardcore…je ne peux malheureusement pas en dire plus car je n’ai jamais pu m’y rendre. Je ne fais que rapporter les propos de certains de mes amis adeptes d’expériences…

Pour les Lesbiennes, le bar Tatianna à Charing cross road vient d’ouvrir! C’est un endroit vraiment agréable que je recommande pour boire un verre et jouer au billard. L’ambiance est très acidulée, la décor bien aménagé et le staff très serviable.

Enfin le quartier de Soho regorge de bars et de boites gay que personnellement je trouve moyen car la musique n’est pas à mon goût mais s’y rendre dans la semaine n’est pas non plus une expérience désagréable.

Oh, une dernière info avant de clôturer ce billet, ne manquez pas la Gay Pride qui aura lieu le Samedi 28 Juin. La parade commencera à 13h à Baker Street et la fête va se prolonger dans les rues de Soho toute la journée. Moi en tout cas, j’y serais🙂

En attendant, passez une excellente semaine!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s