Unknown

À Ne pas manquer en Juin

Si vous êtes sur place dès ce mois ci, voici un petit résumé des bons plans à ne pas manquer!

D’abord il faut savoir que l’été à Londres, c’est d’abord profiter des festivals et des soirées en extérieur: gratuits ou payants, tout est fait pour que vous profitiez du soleil et de la chaleur ( si si ca nous arrive). Voici les grandes lignes de ce mois-ci:

Du 4 juin au 26 septembre, profitez du More London Free Festival: C’est le coup d’envoi d’une fête de rue de quatre jours, qui offre des représentations théâtrales, des projections gratuites et une cuisine made in Caraïbes.

Plutôt envie de vous trémousser sur de la musique live? rendez vous à Field Day! c’est LE festival à ne pas manquer! deux jours de fête non stop, une programmation de fou avec, s’il vous plait, Metronomy, Jon Hopkins, The Horrors pour n’en citer que quelques uns. Je reviendrais sur cet évènement bientôt avec une petite vidéo. Petit conseil pour des tickets de dernière minute, contactez les membres du groupe de la page Facebook officielle, c’est le meilleur moyen de racheter les billets de ceux qui ne pourront pas s’y rendre. E-bay est aussi une autre option.

Avez vous déjà essayé la ‘silent disco’? C’est un peu comme danser devant sa glace avec des écouteurs mais avec plein de gens. Mis à part le fait de découvrir une foule qui s’agite en silence avec un casque sur les oreilles, l’endroit où ça se passe rend ce genre de soirées particulièrement amusantes: le Zoo de Londres!

Du 6 juin au 25 juillet venez danser et chanter au milieux des animaux sauvages, vous déguiser et profiter d’un grand nombre d’activités toutes aussi ludiques les unes que les autres. Pour toutes les infos sur les London Zoo Lates, cliquez ici. Je l’ai fait il y a 3 ans et c’est juste excellent!

Voici à quoi ca ressemble:

le 29 juin, je compte sur vous pour me rejoindre à la Holi color festival, cette fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est à la base, une fête de l’hindouisme célébrée vers l’équinoxe de printemps, à la pleine lune du mois indien de Phalguna…mais là, rien de religieux, on a gardé la peinture et on danse au rythme des Dj. il n’y a déjà plus de place pour le samedi 28 alors dépêchez vous! ( et portez du blanc)

Voilà une vidéo qui représente bien l’ambiance ( faites abstraction du côté promotionnel ou courrez acheter leurs fringues):

Voilà pour le moment! passez un excellent week end! pour ma part, je vous ferais une petite dédicace depuis Field Day samedi🙂

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s