Pourquoi ce blog

Salut à tous!

Bienvenus à la capitale de la fête! Ze Place to be! car non les Anglais ne sont pas tous coincés et ne boivent pas tous du thé…au contraire, après 5 ans passés ici, je peux vous assurer que vous allez découvrir ce que faire la fête veut vraiment dire. Que vous soyez touristes ou que vous veniez de vous installer, je vais vous faire découvrir tous les endroits branchés et les lieux insolites de Londres. Excentricité et nouveauté garanties!

Pourquoi un blog? Tout simplement parce que je me suis rendue compte que les gens ne connaissent pas les trésors cachés de cette ville: Il sortent dans le centre, pensent que tout est mort à 1h du mat, que la bouffe est horrible et surtout que tout est cher!

Ce que je vais vous proposer est simple: des bons plans originaux pour tous les budgets, de quoi rendre vos semaines et vos week ends palpitants et surtout très variés, de nuit comme de jour, été comme hivers. Je vous donnerais aussi une série de liens pratiques qui vous aideront beaucoup…

C’est parti!

 

Leave a Reply

